Groupe RMO recrute plusieurs profils.
RMO Maroc est un Groupe Marocain de sociétés de services leader dans le travail temporaire, le gardiennage sécurité, le nettoyage industriel et la Restauration collective, présent au Maroc avec une expérience de plus de 30 ans.
RMO Maroc met à la disposition de ses clients des solutions adaptées à leurs besoins et résolument inscrits dans une logique de contribution et de résultats.
RMO Maroc dispose d’un vivier hautement qualifié et organisé par activité, reflète dans sa variété tout le spectre de l’économie et les différentes fonctions et expertises dont a besoin une entreprise.
مجموعة RMO توظف عدة مناصب
Chargé(e) de clientèle
Groupe RMO recrute pour le compte de son client Leader de la location de voiture courte et moyenne durée au Maroc un/une chargée de clientèle sur la ville de Casablanca.
Mission
- Assurer l’accueil, téléphonique et physique de la clientèle.
- Proposer la meilleure prestation possible en fonction de la demande du client et des disponibilités du parc.
- Gérer et préparer les contrats de location, Accompagner le client et appliquer la politique de fidélisation de l’entreprise.
- Fournir le meilleur service possible en vue de fidéliser la clientèle à la marque.
- Traiter et régler les éventuels problèmes ou réclamations.
Profil
- Bac+3 ou plu, avec une expérience réussie dans le commerce
- Sens de l’écoute, du contact et du service.
- Capacité à gérer les difficultés (réclamation client, retour de véhicule non conforme…).
- Connaissances administratives.
- Bon niveau linguistique (français/anglais)- Bonne communication et présentation soignée.
- Bac+3 ou plu, avec une expérience réussie dans le commerce
- Connaissance des véhicules et des segments (souhaitable)
Postuler à l’offre pour Casablanca
Postuler à l’offre pour Marrakech
Postuler à l’offre pour Tanger
Postuler à l’offre pour zone orientale
Convoyeur de véhicules
Groupe RMO recrute pour le compte de son client Leader de la location de voiture courte et moyenne durée au Maroc un convoyeur de véhicules sur la ville de Casablanca.
Les Missions Du Convoyeur De Véhicules
- Faire voyager une voiture dun point de départ à un point darrivée
- Livrer un véhicule au client ou mettre à disposition une voiture à un professionnel en déplacement.
- Le convoyeur de véhicules doit faire au plus vite, au plus court. Un état des lieux est fait à la réception et à la livraison du véhicule : état, propreté, kilométrage…
- Proposer des prestations supplémentaires, par exemple une démonstration d’utilisation du véhicule, la transmission de documents, le nettoyage de la voiture…
Profil
- Permis de conduite type B
- Sur la route, le convoyeur de véhicules fait preuve dune grande vigilance. Il est concentré et attaché aux règles de sécurité.
- Bien que seul durant les trajets, le convoyeur de véhicules est par la suite en contact direct avec le client. Il lui faut donc faire montre dune présentation impeccable ainsi que de politesse.- Sérieux, organisé et ponctuel.
Postuler à l’offre pour Casablanca
Postuler à l’offre pour Marrakech
Postuler à l’offre pour Tanger
Postuler à l’offre pour zone orientale
Superviseur
Groupe RMO recrute un Superviseur sur la ville de Rabat,
Missions
- Conseiller les opérationnels
- Superviser l’administration
- Assurer le suivi opérationnel et administratif de nos salariés intérimaires
- Assurer un reporting RH régulier
- Assurer le lien permanent sur le terrain Agence/Clients/Intérimaires
- S’assurer de la qualité des relations sociales
- Suivi des absences
- Suivi des pointages
Profil
- Bac+2/3 avec une première expérience dans un poste similaire,
- Permis B,
- Bonne communication
- Bon niveau en Français à l’écrit comme et à l’oral
Postuler à l’offre
Comptable
Groupe RMO recrute pour son client un Comptable sur la ville de Casablanca:
- Intégration des écritures comptables provenant du SI au niveau de CODA (charges générales, paie, autres frais engagés par la DRH, prélèvements opérés par IAM, sur les lignes abonnées de la société);
- Comptabilisation manuelle des charges diverses sur CODA;
- Préparation, contrôle et comptabilisation des écritures d’arrêté sur CODA;
- Contrôler les écritures comptables;
- Être en liaisons permanentes avec le réseau;
- Contribuer à l’établissement des déclarations fiscales et réglementaires;
- Assurer le suivi des immobilisations et des dotations aux amortissements;
- Assurer le bon classement des documents en relation avec la comptabilité fournisseurs;
- Assurer l’analyse des comptes des charges générales d’exploitation;
- Assurer la remontée des reportings sur la comptabilité fournisseurs.
Profil
- Bac+5 en comptabilité, gestion ou finance;
- Une expérience réussie d’au moins 3ans dans un poste similaire idéalement au sein d’une banque, assurance
Postuler à l’offre
Support Analyst
In a challenging and multicultural environment, we seek a support role to join the customer success team.
Mission: This role will be a customer facing onsite role tasked with the responsibility of working with the customer for resolution of issues for the contracted products and ensuring that client expectations are addressed in a knowledgeable, professional and timely manner. She/He will work on requests, changes and incidents based on clients’ tickets, using the documentation and procedures put in place.
You Will Mainly Be Responsible For
Performing all run activities in respect of the processes, ensuring:
-SLA and priorities are respected
-Appropriate reaction, in line with the severity of an incident or escalation.
-Troubleshooting is performed and a full root cause analysis is performed to understand the origin of an issue
-Sending weekly status report to managers and escalating risks at the right time
-Identification of root cause and making appropriate changes to remediate the issue
-Escalate cases when needed to Development teams for a resolution.
-Document issues and their resolutions for future issues of the same nature.
-Follows up on the issue for resolution and documentation.
-A thorough knowledge of business practices in use.
-Responsible for communicating to customers in non-technical and polite terms, how reports or data are being managed.
-Should be comfortable with direct communication with all levels of technical and business resources.
-Assist with other Support department tools as needed.
-Work as a team with resources across different locations.
-Ability to look the data related to issues and identify hotspots where problem recur for purposes of focused remediation
Handling escalation on actions
Escalates to your Service Manager when needed
Collaborate between various teams
Continuous improvement of service
Ability to look the data related to issues and identify hotspots where problem recur for purposes of focused remediation
Profil
The position requires a minimum of 2 year relevant experience as a production support or a or development role. Experience in product organizations will be an added advantage. A Bachelor’s degree in Engineering or Sciences.
Functional
Knowledge of CRM / SIS and the processes will be an advantage.
Knowledge of higher Education industry will be an advantage.
Technical
Knowledge of CRM / SIS and the processes will be an advantage.
Knowledge of higher Education industry will be an advantage.
Knowledge in SQL in MSSQL server will be an advantage
Other Professional Skills And Mind-set
-Proficiency in French and English is a must.
-Excellent listening skills to understand the problems reported by the customer.
-Excellent trouble shooting skills.
-Excellent verbal and written communication skills.
-Excellent analytical and organizational skills.