Unifitel تعلن عن توظيف عدة مستشارين تجارين
Unifitel, centre de contact orienté vers les produits financiers et filiale exclusive du Groupe Français Crédit Agricole Consumer Finances , propose des services comme banque à distance dans des métiers à forte valeur ajoutée : crédit, relance sur impayés.
Nos salariés sont la clé de nos succès, nous veillons ainsi à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments, soit vers des fonctions d’encadrement, soit vers des fonctions transversales au service de la production.
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaire et une couverture sociale au dessus de celles de nos concurrents.
Nous réalisons un effort soutenu de formation continue afin de permettre à chacun de progresser professionnellement. Chacun peut choisir de suivre des parcours qualifiants au sein de notre Institut de Formation interne.
Nos conditions de travail particulièrement remarquables ont été reconnues par le Ministère du travail qui nous a délivré en 2008 le Premier Prix National de la Santé et Sécurité (catégorie Grands organismes de Service).
Unifitel تعلن عن توظيف عدة مستشارين تجارين
Vous rejoindrez une des activités de la chaîne de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité «Conseil sur ouverture de compte – BtoB».
Vous aurez pour missions principales de répondre aux demandes de nos partenaires concernant des demandes clients de Crédits.
En appels entrants, vos missions principales:
- Vous étudiez les demandes de prêts des clients de nos partenaires professionnels et les accompagnez avec agilité,
- Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
- Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction de nos Clients
- Vous êtes garant du respect de nos politiques commerciales, et des process de traitement métier.
Profil recherché:
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie dans le service client idéalement en contact BtoB.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Qualités requises:
- Fort sens relationnel,
- Ecoute et sens du service,
- Esprit d’équipe,
- Dynamisme,
- Rigueur,
- Disponibilité,
- Grandes capacités d’adaptation.
Nous vous proposons:
- Contrat CDI dès l’intégration,
- Une rémunération motivante composée de fixe et prime,
- Une formation rémunérée à 100%,
- Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de valeur,
- Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.