LEYTON توظف عدة مساعدين مبتدئين بشهادات باك+2 و باك+3
Entreprise
Fondé en 1997, Leyton s’est développé pour devenir un cabinet de conseil international dédié à l’amélioration de la performance globale de ses clients.
Nos expertises s’articulent autour de trois métiers : le financement de l’innovation, l’énergie et le conseil et externalisation.
En faisant appel à notre savoir-faire, les entreprises peuvent bénéficier de sources de financement complémentaires tout en restant concentrées sur leur cœur de métier.
Contribuer à la croissance de nos clients, c’est l’engagement de notre groupe au quotidien. Présent dans 10 pays (France, Royaume-Uni, Belgique, Canada, Espagne, Maroc,Italie et Pays-Bas, USA et Pologne), le groupe Leyton réunit plus de 1000 collaborateurs de 20 nationalités différentes. Il dispose d’un portefeuille de plus de 8000 clients.
Le Groupe Leyton s’appuie également sur un réseau international qui réunit des partenaires dotés de savoir-faire spécifiques : des compétences juridiques grâce au cabinet d’avocat Onelaw (en France) et Lex Leyton (au Royaume-Uni) et une offre de conseil dédiée au secteur public et de la santé à travers le cabinet CTR.
Notre objectif : vous offrir une approche transversale et pluridisciplinaire.
LEYTON توظف عدة مساعدين مبتدئين بشهادات باك+2 و باك+3
Assistantes back office
Je recrute pour leyton Maroc des assistantes back office.
Missions principales :
-Structurer la démarche de cadrage et de relance
-Obtenir de façon hebdomadaire un état de suivi du portefeuille dédié
-Aider les membres de l’équipe en cas de surcharge de travail
-Assurer la fiabilité et la clarté des informations consignées dans « l’Application » (Etape du dossier, montant remboursé, date de remboursement, blocage…)
Profil recherché:
-Bac+2/3, idéalement en économie.
-Bonne maîtrise de la langue française
-Première expérience en centre d’appel.
-Capacité d’écoute, Pragmatisme, Curiosité
-Sens de l’organisation et bonne gestion du temps
-Autonomie et pro-activité
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste : [email protected]