Label’Vie تعلن عن توظيفات مهمة بعدة اختصصات و في كل مدن المملكة المغربية
Entreprise
Le groupe Label’Vie a mis en place une organisation centralisée au service de ses Business Units qui portent elles la responsabilité de gérer le réseau de point de ventes.
Cette organisation permet:
D’être le plus proche de nos clients à travers des Business Units dédiées à chaque format et une segmentation régionale au sein de chaque BU.
Une expertise de nos équipes et une optimisation de nos coûts grâce à la mutualisation des fonctions métier ou support intervenant pour l’ensemble des BU.
Activités:
En 2009, le groupe Label’Vie signe un contrat de franchise avec le groupe Carrefour Partenariat International (CPI), lui octroyant ainsi l’exclusivité de l’exploitation des marques Carrefour au Maroc. Ce partenariat s’est traduit par la transformation des supermarchés Label’Vie préalablement existants en Carrefour Market et le développement de nombreux nouveaux points de vente sur tout le territoire marocain.
Avec plus de 70 magasins de moyenne surface situés en espace urbain, Carrefour Market répond aux besoins de proximité et de praticité de ses consommateurs. Nous œuvrons tous les jours pour satisfaire nos clients en leur proposant une expérience unique dans nos magasins avec des produits et services qui s’adaptent à leurs besoins.
En 2017, le Groupe a lancé un nouveau concept de supermarché au Maroc sous l’enseigne «Carrefour Market Gourmet ».
Nos Métiers et Carrières
Avec près de 7 000 salariés dans plus de 26 villes au Maroc, le Groupe Label’ Vie est le premier créateur d’emploi au Maroc.
A travers ses différentes enseignes, le Groupe Label’ Vie propose une large palette de métiers offrant des opportunités pour tous les profils et dont l’accès est possible à tous les talents.
Le cœur du métier du Groupe se concentre aujourd’hui sur les compétences en magasin, au plus près des clients. Deux spécialités coexistent dans les magasins: l’alimentaire et le non-alimentaire. A titre d’exemple, sont concernés par l’alimentaire les domaines tels que la boucherie, la boulangerie-pâtisserie, la poissonnerie, les fruits et les légumes…
Le non-alimentaire quant à lui intègre les domaines tels que le bazar, le textile, l’électroménager…
Des opportunités de carrières, sont accessibles à tous, diplômés ou non, débutants ou confirmés, partout à travers nos villes d’implantation.
Label’Vie تعلن عن توظيفات مهمة بعدة اختصصات و في كل مدن المملكة المغربية
Chargé Contrôle de Gestion – Casablanca
Poste:
Affecté au magasin hypermarché, votre rôle est de garantir la fiabilité et l’exhaustivité de l’information de gestion nécessaire au pilotage de l’activité, par l’adhésion et l’implication des différents départements, et dans la mise en oeuvre des moyens et actions d’optimisation des activités.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
- Assurer le pilotage de la performance Consolidée
- Piloter l’activité du contrôle de gestion magasin
- Assurer l’amélioration continue des systèmes d’information
- Suivre les réalisations des inventaires tournants selon planning et s’assurer de leurs basculements dans les délais.
- Analyser l’évolution des écarts inventaires par site et par structure
Profil recherché:
De formation Bac+5/Master en Audit & Contrôle de gestion, vous justifiez d’une première expérience dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à Obtenir et collecter toute information utile et la traduire en éléments financiers
- Capacité à anticiper les dérives et déterminer les zones d’optimisation
- Capacité à produire des documents de synthèse et les analyser
- Capacité à apporter un appui technique(conseil en gestion, études de X coûts, …) sur la réalisation d’économies
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Directeur Hypermarché – Tout le Maroc
Poste:
Affecté à un Hypermarché et rattaché au Directeur Régional, votre rôle est d’assurer le développement commercial et l’exploitation du magasin dont vous avez la charge afin de garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des objectifs économiques et commerciaux définis.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
- Garantir l’intégrité des flux de marchandise du magasin
- S’assurer du bon fonctionnement et de la bonne tenue du magasin
- Assurer l’animation commerciale du magasin afin de satisfaire les clients et de développer le Chiffre d’Affaires
- Mettre en œuvre toute mesure permettant d’améliorer la satisfaction client
- Assurer la meilleure fraîcheur possible des produits proposés par le département frais du magasin
- Piloter la performance du magasin afin de garantir l’atteinte des objectifs définis
- Garantir la bonne gestion des ressources humaines de son magasin
- Organiser et manager ses collaborateurs directs afin de garantir le bon fonctionnement du magasin
- Veiller à la bonne utilisation et à la maintenance des actifs du magasin afin de garantir une durée de vie conforme aux standards
- Participer et représenter les magasins au niveau des Files Métiers et non métiers, des réunions de pilotage de la BU et tout projet structurant de la BU
Profil recherché:
De formation Bac+4/5 en commerce vous justifiez d’une expérience probante de plus de 8 ans dans la distribution moderne dont 3 ans au minimum dans la gestion d’un centre de profit dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à gérer des situations difficiles / de conflits
- Capacité à gérer et optimiser l’utilisation des actifs et mettre en place des actions de maintenance préventive
- Capacité à gérer des projets
- Capacité à organiser & planifier de manière optimale l’activité des équipes selon les exigences du magasin
- Capacité à analyser et piloter le CPC
Leadership, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèse, Initiative & réactivité et Orientation clients; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Chargé Administratif Expansion – Skhirate
Poste:
Affecté à la Direction Expansion, votre rôle est de réaliser les activités d’assistanat en conformité avec les besoins et les exigences de la Direction Expansion.Pour celà, vos domaines de résultats sont:
- Traitement courrier et messages
- Suivi devis et paiement
- Suivi de la relation avec les prestataires
Profil recherché:
De formation Bac+4/5 en Commerce, vous justifiez d’une expérience probante dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à recueillir et mettre à disposition des informations nécessaires X à la direction
- Capacité à réceptionner, traiter et diffuser des informations
- Capacité à suivre les besoins et dépenses de la direction
- Capacité à préparer des comptes rendu
- Orientation service clients
Self-control/Gestion du stress et des conflits, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèseet initiative & Réactivité sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste
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Manager de Rayon Traiteur – Tout le Maroc
Poste:
- Assurer une bonne gestion du rayon,
- Atteindre les objectifs, marges, stocks, productivité, casse et taux de ruptures,
- Établir les plannings hebdomadaires,
- Organiser le travail de votre équipe et assurer son accompagnement,
- Respecter la politique commerciale du groupe / fidéliser la clientèle,
- Contrôler le respect des normes d’hygiène et de sécurité,
- Passer les commandes, les réceptionner et gérer le stock.
Profil recherché:
De formation bac +2 minimum en hôtellerie, vous justifiez d’une expérience de 3 ans et plus idéalement dans la grande distribution ou dans un poste similaire dans lequel vous avez développé les compétences suivantes:
- Techniques de merchandising, de négociation, et d’animation d’équipe.
- Capacité d’établir des propositions pour améliorer des résultats,
- Lecture de tableau de bord et d’indicateurs de suivi.
Autonomie & réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d’analyse et synthèse; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Chef de Département Audit Interne – Casablanca
Poste:
Affecté à la direction audit, qualité et sécurité, vous assurez le contrôle interne de l’ensemble des fonctions de l’entreprise afin de donner une assurance au bon fonctionnement des processus et proposer des améliorations.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
- Mise à jour des procédures du département
- Préparation des plannings d’audit
- Définition des budgets-temps pour les missions
- Validation des rapports d’audit et des plans d’actions
- Bilan des actions
- Management d’équipe
Profil recherché:
De formation bac+5 en Audit ou Finance vous justifiez d’une expérience probante de plus de 8 ans dans une fonction similaire dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à réaliser un reporting et proposer des solutions d’optimisation suite à un audit
- Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
- Capacité à préparer les éléments nécessaires à un audit
- Capacité à assurer une veille en matière de législation, de normes et pratiques
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Chef de Département Proximité RH – Rabat
Poste:
Affecté à la Direction en charge de la proximité RH et communication interne, votre rôle est de garantir la déclinaison de la stratégie RH au sein de la BU Market
Pour cela vos domaines de résultats sont:
- Administration& affaires sociales
- Formation
- Evaluations
- Médecine du travail
- Recrutement
- Reporting et KPI activité
Profil recherché:
De formation Bac+4/5 en RH, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5 ans dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à assurer une veille juridique concernant le code du travail lié aux affaires sociales
- Capacité à gérer les relations sociales
- Capacité à rédiger des écrits professionnels
- Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Orientation service clients, Self-control/Gestion du stress et des conflits, Capacité d’analyse & de synthèse, Initiative & Réactivité et Développement des autres/Management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Superviseur Client, Etude, Veille et Animation Commerciale – Casablanca
Poste:
Affectés au Département , votre rôle d’assurer la réalisation des supports de communication commerciale avec l’agence de communication, et en adéquation par rapport au plan commercial et aux structures arrêtées.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
- ANIMATION COMMERCIALE
- ETUDES ET VEILLE CONCURRENTIELLE
- SERVICE CLIENT
Profil recherché:
De formation Bac+3 en marketing, vous justifiez d’une expérience probante dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à concevoir une campagne promotionnelle
- Capacité à réaliser le bilan des actions marketings et proposer des axes d’améliorations
- Capacité à Élaborer des supports de présentation d’aide au développement du CA
Self-control/Gestion du stress et des conflits, Sens relationnel & de la communication, Créativité & conceptualisation, et Initiative & Réactivité ; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Chef de Mission Contrôle Interne – Audit – Casablanca
Poste:
Affecté à la direction audit, qualité et sécurité, vous assurez le contrôle interne de l’ensemble des fonctions de l’entreprise afin de donner une assurance au bon fonctionnement des process et proposer des améliorations.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
- Mise à jour des procédures
- Identification et évaluation des risques
- Vérification de la bonne application des procédures
- Formulation des préconisations
- Suivi de la mise en oeuvre des préconisations
Profil recherché:
De formation bac+5 en Audit ou Finance vous justifiez d’une expérience probante de plus de 4 ans dans une fonction similaire dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à réaliser un reporting et proposer des solutions d’optimisation suite à un audit
- Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
- Capacité à préparer les éléments nécessaires à un audit
- Capacité à assurer une veille en matière de législation, de normes et pratiques
Capacité d’analyse & de synthèse, Self-control/Gestion du stress et des conflits, Force de proposition: impact et persuasion, Initiative & Réactivité; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Stagiaire RH – Skhirat
Poste:
Rattaché au département Recrutement Vous aurez pour mission principale la participation aux activités du service:
- Recherche, identification et approche directe des candidats par tous les moyens à votre disposition (cvthèques, sourcing, partenariats écoles…)
- Traitement des candidatures: tri de cv, présélection et qualification téléphonique, suivi des candidatures
- Organisation des entretiens de recrutement
- Mise à jour de la Cvthèque
Profil recherché:
Vous avez un diplôme de Bac+3 à Bac +5 dans le domaine des Ressources Humaines.
Doté d’un bon relationnel et d’un esprit d’analyse, vous êtes autonome et réactif.