سيتي كلوب يعلن عن توظيف تقنين و عدة مناصب اخرى بشهادات متنوعة
City Club, c’est la garantie d’un fitness luxe à prix Low-Cost!
City Club Maroc c’est:
-34 clubs sur les villes de (Rabat, Salé, Mohammedia, Casablanca, Marrakech, Tanger)
-Des coachs expérimentés
-des salles spacieuses allant de 1000 m² à 6500 m²
-Des espaces luxueux et conviviales
NOS VALEURS
QUALITÉ
Bien au-delà du sport
Les structures du 24 Hours City Club possèdent de nombreux atouts. Des espaces modernes et confortables, équipés des dernières machines et matériels. L’objectif est de mettre le fitness à la portée du plus grand nombre grâce à des offres et des prestations de qualité à des prix accessibles.
Convivialité, professionnalisme et service sont au centre de la philosophie de l’enseigne.
L’UNION FAIT LA FORCE
A deux c’est toujours mieux
Pour certains, faire du sport est difficile, une contrainte et même parfois une corvée. Ce n’est pas un secret, en duo, la motivation est plus simple à trouver. Entre Amis, ou collègues, voire même en famille, la séance sera plus efficace. Energie partagée, énergie décuplée, alors, qu’attendez-vous ? Il ne vous reste plus qu’à piocher dans la liste l’activité qui vous convient le plus.
HYGIÈNE
Soucieux de votre santé
Saviez-vous ? Le nombre de bactéries auxquelles les sportifs s’exposent, pourtant, il suffit d’adopter des gestes simples afin de vous en protéger. Serviette obligatoire pour essuyer votre sueur, protéger les machines, tapis ou autres. Des instructions sont affichées à l’entrée de chaque club afin que votre aventure fitness se déroule dans les meilleures conditions.
PROXIMITÉ
Plus d’excuses
S’inscrire à une salle de sport est une chose et y aller régulièrement en est une autre !
Plus d’excuses, le 24 Hours City Club est désormais à proximité. Lieu de travail , maison ou encore …. , votre club de fitness vous accompagne partout!
SERVICE CLIENT
Vous souhaitez nous contacter ?
Pour toute question et/ou réclamation, 24 Hours City Club est toujours à l’écoute. Le service client vous fournit tous les renseignements nécessaires pour répondre à vos demandes. Nos conseillers sont joignables 7j/7 par téléphone au +212 5 22 64 70 10.
L’EXPERTISE FITNESS
Bienvenue au 24 Hours City Club
Entre l’Europe et le Maroc, le 24 Hours City Club est le fruit d’une expertise de plus de 25 ans dans le domaine du fitness. Un concept qui se veut unique: Des prix low cost, des appareils nouvelle génération, pour un maximum d’efficacité! Quel que soit votre objectif, nos experts sont là pour vous!
سيتي كلوب يعلن عن توظيف تقنين و عدة مناصب اخرى بشهادات متنوعة
Techniciens Informatique
Poste: Techniciens Informatique (Système et réseaux) sur Casablanca
Mission
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Des Systèmes D’Information du Groupe, Votre mission consiste à:
-Installer, configurer et administrer le parc informatique,
-Tracer et traiter les demandes et les incidents IT,
-Veiller à rendre toujours disponibles les infrastructures réseaux et serveurs locaux des sites,
-Assurer le maintien en conditions opérationnelles des matériels et des logiciels mis à la disposition des utilisateurs,
-Effectuer des sauvegardes nécessaires de façon régulière,
-Installer et maintenir les logiciels de bureautique,
-Installer le matériel informatique,
Profil Recherché
De formation supérieure bac+2. Vous possédez des compétences avérées en informatique, les programmes, les logiciels, n’ont plus de secret pour vous vous êtes doté d’une expertise de plus de 2 ans dans un poste similaire. Vous avez évolué dans un environnement multiculturel et avez la capacité d’accompagner le changement dans l’entreprise. Vous exercez un rôle de consultant interne auprès des managers et des opérationnels.
Responsable de la Paie et de l’Administration du Personnel
Poste: Responsable de la Paie et de l’Administration du Personnel à Casablanca
Mission
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines du Groupe, Votre mission consiste à:
Collecte, saisie et contrôle des données nécessaires à l’établissement de la paie
Etablissement de la paie, édition des bulletins de paie et du livre de paie
Gestion des soldes de tout compte et des éléments s’y rattachant (Certificats, Attestations, STC…)
Gestion des arrêts maladie et suivi du dossier prévoyance
Gestion de la relation avec les partenaires sociaux (CNSS, CIMR, Mutuelle…)
Production des tableaux de bord concernant la gestion et le suivi de la masse salariale
Suivi des congés, absences, et pointages
Compétences
La maîtrise du logiciel sage Paie 100 CLOUD P RH PREMIUM V 2.0
Maîtrise de la législation sociale
Maîtrise des techniques de paie
Capacité d’analyse et de synthèse
Respect de la confidentialité
Profil Recherché
De formation supérieure bac+4/5 en Gestion des Ressources Humaines , vous avez développé une expérience professionnelle plus que 3 ans dans l’administration du personnel en entreprise
Responsable Développement RH
Poste: un Responsable Développement RH sur Casablanca
Mission
Placé(e) sous la responsabilité du DRH du Groupe, Votre mission consiste à:
-Vous pilotez et déployez la politique recrutement mise en place
-Vous assurez l’ensemble des recrutements cadres
-Vous pilotez la politique stagiaires (recrutement, relations écoles, reporting)
-Vous gérez toutes les actions de gestion de carrière
-Vous définissez et mettez-en œuvre du plan de formation en assure le suivi (projets de formation, budget, orientations),
-Vous animez et portez les projets de développement RH,
Profil Recherché
De formation supérieure bac+4/5 en en management des ressources humaines, vous êtes doté(e) d’une expertise de plus de 4 ans en développement RH dans un environnement multinational -Vous avez évolué dans un environnement multiculturel et avez la capacité d’accompagner le changement dans l’entreprise. Vous possédez une forte sensibilité Business et une culture clients. Vous exercez un rôle de consultant interne auprès des managers et des opérationnels.
Vous parlez couramment Français
Créa (Junior et Senior)
Poste: Créa (Junior et Senior) à Casablanca
Mission
Placé sous la responsabilité du directeur de com du Groupe, Votre mission consiste à:
-Réaliser des illustrations graphiques
-Étudier les tendances du marché, suivre l’émergence de nouveaux courants artistiques.
-Etudier les campagnes remarquées par la profession.
-Mener une veille sur les nouvelles formes de communication et les attentes des annonceurs et des consommateurs.
-Discuter régulièrement avec le planning stratégique
-Observer l’arrivée de nouveaux outils de conception graphique et multimédia, rencontrer de nouveaux éditeurs de solution.
-Reprendre l’historique des précédentes campagnes et apprécier les créations, les retombées médiatiques et la satisfaction client.
-Discuter avec la direction de clientèle sur ses recommandations stratégiques ;
-Définir les axes de réflexion et les consigner dans un brief créatif qui sera présenté à l’équipe artistique intervenant sur ce dossier.
Profil Recherché
Vous avez développé une expérience professionnelle plus que 5 ans. Vous maîtrisez « design illustration ».
Chefs de projet (Marketing et Communication)
Poste: Chefs de projet (Marketing et Communication) à Casablanca
Mission
Placé sous la responsabilité du directeur de com du Groupe, Votre mission consiste à:
Piloter la mise en œuvre des outils de marketing opérationnel au sein de la société
Gérer les différentes actions de communication prévues par la société
Assurer un suivi rigoureux dans la mise en place et le déploiement des campagnes
Préparer les supports commerciaux et marketing.
Superviser l’équipe d’infographistes de la société.
Déterminer les arguments et concevoir les messages.
Assurer l’animation et le suivi des opérations promotionnelles.
Assurer un reporting des données marketing.
Profil Recherché
De formation supérieure bac+5 en Marketing et Communication, vous avez développé une expérience professionnelle plus que 5 ans.
Vous maîtrisez plusieurs spécialités de communication: écrit, oral (discours), visuel /web, événementiel, objet, presse, publicité.
Community Manager
Poste: Community Manager sur Casablanca
Mission
Placé sous la responsabilité du président directeur commercial du Groupe, Votre mission consiste à:
La gestion des réseaux sociaux sociaux
La gestion et la mise à jour des sites web
La planification et la création des supports digitales pour la communication des événements
La gestion des compagnes promotionnelles.
Identification et coordination des médias sociaux afin d’établir une stratégie de communication ciblée,
Élaboration d’une stratégie éditoriale et de mise en ligne des contenus des différents réseaux sociaux des clients de votre portefeuille,
Animation des réseaux sociaux, création et développement des communautés virtuelles,
Définition et organisation des plans d’actions social média (événements, concours, challenges…),
Augmentation de la visibilité sur les médias sociaux et l’engagement des internautes à notre égard,
Réalisation de la veille concurrentielle,
Enfin, établissement d’un suivi du reporting de performance (quantitatif et qualitatif) des réseaux sociaux .
Profil recherché:
Diplôme universitaire Bac+3 en communication, marketing
Expérience obligatoire minimum 2 ans dans une boite de marketing digital
Disponible immédiatement