Nouvelles Offres d’Emploi chez Centrale Danone.
Centrale Danone est une société anonyme cotée à la Bourse de Casablanca, dont le capital est détenu à 99,68% par Danone.
Depuis près de 70 ans, un double projet anime Danone: rechercher à la fois la croissance économique et le progrès social, en étant une entreprise inclusive, et à l’écoute.
Centrale Danone a toujours œuvré et continuera d’œuvrer au bénéfice des consommateurs et de la société marocaine, en développant la filière laitière et en appliquant des normes de qualité et standards d’hygiène et de sécurité alimentaire de niveau international.
Nous accompagnons des éleveurs dans des démarches pour améliorer leur productivité, protéger l’environnement et surtout pour fournir au quotidien aux familles marocaines un lait de qualité optimale.
Avec ses produits de qualité, l’entreprise s’engage pour l’alimentation et la santé de tous, en ligne avec la mission de Danone d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre.
سنطرال دانون تعلن عن فرص عمل
Technicien Maintenance
Centrale Danone est à la recherche de plusieurs Techniciens Maintenance (H/F). A ce titre, vos serez amenés à
- Assurer l’ensemble des type de maintenance des équipements ( amélioratif, correctif et préventif);
- Etablir un diagnostic pertinent des pannes et assurer la réparation dans les meilleurs délais avec le moindre cout possible;
- Etablir les rapports d’interventions d’une manière exhaustive, pertinente et fiable;
- Faire des tournées régulières durant son poste pour vérifier l’état du bon fonctionnement des équipements;
- Intervenir en appliquant les règles d’hygiène et de sécurité, réaliser les gammes de maintenances préventives et métrologie ainsi que les comptes rendus d’intervention;
- Assister les conducteurs machines dans leurs taches;
- Participation à l’amélioration continue de l’outil de production;
- Respecter les règles de sécurité de travail;
- Participer aux différentes démarches d’amélioration du Site (Certification, économie d’énergie, hygiène etc.)
Profil recherché
- Vous avez un Bac+2 en fabrication mécanique, électromécanique ou maintenance industrielle, avec maximum 2 ans d’expérience.
- Vous maitrisez les logiciels Autocad & Work Catia;
- Vous êtes reconnu(e) par votre technicité, votre professionnalisme et votre rigueur.
About us« Chaque fois que nous mangeons et buvons, nous votons pour le monde dans lequel nous voulons vivre »Acteur incontournable du secteur agroalimentaire, nous accompagnons jour après jour, des millions de consommateurs depuis plusieurs générations, et leur apportons bienfaits naturels et plaisir, à toute les étapes de leur vie, nos marques phares Danone, Centrale, Jamila, Danette …Grâce à notre capacité d’innovation, au savoir-faire de nos collaborateurs et à la modernisation de notre outil de production en constante évolution, nous avons fait de la qualité totale notre culture d’entreprise.
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Assistant Chef de Produit Stagiaire
Centrale Danone est à la recherche d’un/e stagiaire en Marketing pour sa Direction Marketing.
Missions
- Renforcement de l’équipe AAA (Activia, Alpro, Actimel);
- Participer au monitoring des performances des AAA;
- Participer à l’élaboration des plans marketing 2023;
- Mise en place des plans d’activation Q4 2022 / 2023;
- Participation à la gestion du budget A&P des marques AAA;
- Analyse du marché et vieille concurrentielle.
Compétences requises
- Vous êtes étudiant en BAC +5 dans une école de commerce, option Marketing,
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous maitrisez les outils Excel et Power Point.
- Vous avez une sensibilité business et avez le gout du challenge.
- Vous avez le sens de l’organisation et de la rigueur.
- Vous êtes force de proposition et avez une grande envie d’apprendre et de monter en compétences.
- Vous maitrisez l’anglais.
- Une expertise digitale serait un vrai plus (GDN, Adwords, SEO, SEA… ).
Centrale Danone est à la recherche de son nouveau Chargé Reporting et Réception LDD (H/F). A ce titre, vos missions s’articuleront autour Du Contrôle et Suivi de la réception des loueurs, sous-traitants de la maintenance et des prestataires de service flotte
- Assurer la réception de la charge LLD mensuelle (camions, manutention, voiture et scooters).
- Contrôler les factures LLD.
- Contrôler la réception gasoil.
- Gérer les dossiers achats selon la politique et les stratégies définies par le groupe et la direction achats.
- Participer à l’amélioration continue des processus, et du traitement de l’information.
- Organiser son travail de manière autonome à partir de procédures d’achat, de processus d’entreprise, de directives générales et d’objectifs déterminés.
- Développer et entretenir la qualité des relations au sein du Département Achats, avec les clients internes et les fournisseurs.
Reporting flotte
- Assurer la fiabilité des données de base.
- Garantir la collecte des data nécessaires en interne et externe.
- Etablir le Dashbord flotte.
Profil recherché
- Formation supérieure Licence professionnelle en achats, logistique ou gestion d’entreprise.
- Première expérience de minimum 1 an dans les achats ou logistique.
- Excellentes connaissances des outils informatiques et excellente maitrise de l’Excel.
- Discrétion, esprit de confidentialité, excellent sens de la communication et de négociation.
- Autonomie, proactivité, Rigueur et organisation.
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Business Solution Analyst
Rattaché (e) à la direction IS/IT, le Business Solution Analyst participera dans les projets de développement et mise en œuvre des nouvelles applications sur le périmètre Amont Laitier Maroc & Algérie. A ce titre, le BSA, interviendra sur trois principaux volets PROJETS
- Participer aux projets et leader des projets IT&Data dans le respect des délais et budgets définis en suivant les méthodes de gestion de projet et d’animation (statut projet, Comité de pilotage);
- Veiller au passage en mode run de ces projets (Formation, Documentation).
MANAGEMENT
- Identifier les opportunités de faire évoluer les applications en proposant au BSM des actions d’amélioration pour satisfaire les besoins business selon les standards IT&Data;
RUN / EXPLOITATION ET SUPPORT
- Assurer avec l’IT Ops la disponibilité et la performance des systèmes d’information;
- Assurer la résolution des incidents et la gestion des petites améliorations;
- Assister les key users sur la base des SLAS et KPIs internes;
- Piloter et animer la revue des KPIs conjointement avec les keys users.
Profil recherché
- Vous êtes issus d’une formation en informatique (BAC+5) avec une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire.
- Vous êtes orientés projet et avez de grandes capacités d’analyse et de critique.
- Vous disposez d’un bon sens de leadership et aimez travailler en équipe.
- Vous êtes rigoureux, autonome et méthodique.
- Vous avez une bonne communication en anglais.