ريشبوند توظف 2 مناصب في مجالات متعددة
Entreprise
De plus, le renouvellement permanent de nos collections et notre recherche continue d’amélioration des modèles nous permet d’allier compétitivité et innovation. En outre, l’esprit Richbond se retrouve tout au long du processus d’acquisition: Tout d’abord assister le client grâce au conseiller d’intérieur qui maîtrise l’ensemble de la gamme et les différentes déclinaisons tant en terme de tissus, de dimensions, d’accessoires ou de modèles.
La société se positionne en créateur d’intérieur et en plus d’équiper les particuliers via son réseau de distribution (Maroc, France, Belgique, Etats-Unis, Canada) Richbond s’oriente vers l’équipement d’hôtels (Naoura Barrière de Marrakech et un partenariat avec la chaîne Accor au Maroc).
ريشبوند توظف 2 مناصب في مجالات متعددة
Gestionnaire de Stock
POSTE PROPOSÉ : GESTIONNAIRE DE STOCK
Nous recrutons un Gestionnaire de Stock
Missions :
Optimiser la gestion des stocks (entrées et sorties des marchandises) et garantir l’exactitude des stocks
Superviser la préparation des commandes (MP ou PF) et veiller à la disponibilité des marchandises selon les impératifs délais, qualité, coûts et les règles d’hygiène et de sécurité.
Mettre en place le stockage des produits (surface, rangement, rotation des produits) en fonction des services commerciaux et des articles demandés
Organiser, coordonner et contrôler les opérations de réception des articles, stockage, préparation des commandes et expédition
Organiser la répartition des emplacements de stockage sur son périmètre et en suit la gestion
Planifier l’activité de son équipe selon l’ordre de traitement des commandes
Suivre les inventaires tournants et garantit l’exactitude des stocks
Renseigner les supports de suivi d’activité
Coordonner avec la logistique externe pour la préparation des commandes (PF) pour expédition
Alerter le planificateur sur les risques de rupture de stock et relancer la production pour la disponibilité des articles.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE STOCK
Bac+2 ou Bac+3 en Logistique
Maîtrise de l’outil informatique
Avoir une Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire
Chargé ADV – Casablanca
POSTE PROPOSÉ : CHARGÉ ADV – CASABLANCA
Nous recrutons un Chargé ADV
Missions :
Réaliser toutes les activités administratives nécessaires à la bonne exécution de la vente depuis la prise de commande jusqu’à la facturation aux clients
Créer les comptes clients sur la base de la fiche de création
Assurer la mise à jour de la base des données clients
Assurer la gestion des avoirs depuis la saisie jusqu’à leur facturation et lettrage avec la/les facture (s) correspondante(s)
Assurer la coordination avec les responsables SAV et gérer les commandes SAV depuis la saisie jusqu’à la facturation
Vérifier en permanence les prix intégrés sur les commandes par rapport aux prix des devis associés, aux prix de cessions et signaler tout écart.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ ADV – CASABLANCA
Bac+2 / Bac+3 en Commerce, Gestion des entreprises, ou équivalent
Vous avez une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire.