Entreprise
DEKRA est une entreprise multinationale fondée en 1925 à Berlin sous le nom « Deutscher Kraftfahrzeug-Überwachungs-Verein » qui signifie Association allemande d’inspection des véhicules à moteur. Avec environ 45 000 employés et un chiffre d’affaires d’environ 3,1 milliards d’euros, DEKRA est la troisième entreprise mondiale d’inspection de véhicules et de systèmes techniques, et leader sur le marché européen.
Elle propose des prestations de services qui s’articulent autour de l’automobile, de l’industrie, de l’immobilier et de la gestion des ressources humaines : contrôle de véhicules automobiles et poids lourds, expertise, leasing full service, règlement international de sinistres, contrôle d’équipements industriels, certification et audits, expertise en matière d’environnement et de construction, expertise immobilière, formation initiale et continue, travail intérimaire et conseil.
Mission
Les principales activités de DEKRA comprennent l’inspection périodique des véhicules à moteur, les rapports d’expertise, les inspections de sécurité et les essais des installations électriques. Les autres services comprennent l’évaluation des dommages, les analyses d’accidents, les expertises techniques, les essais industriels, les formations, le travail temporaire, les remplacements de personnel, les certifications, la protection de l’environnement, les essais de matériaux, les tests de produits, les enquêtes de construction ainsi que le conseil.
À l’échelle nationale allemande, DEKRA possède 480 succursales et effectue des inspections automobiles régulières dans plus de 38 500 ateliers. L’autorité chargée de l’éducation et de la formation DEKRA Akademie est représentée sur plus de 150 emplacements. Elle est l’une des plus grandes sociétés de l’enseignement privé en Allemagne[réf. nécessaire].
Postes
juriste junior
Nous recrutons pour le compte de notre client un juriste junior, bac+5 et 1 an d’expérience dans une fonction similaire.
comptable junior
Nous recrutons pour le compte de notre client un(e) comptable junior, bac+3 et 2 ans d’expérience dans une fonction similaire.
Coordinateur QHSE
Nous recrutons un Coordinateur QHSE
mission :
mise en place d’un système de management intégré en vue d’une triple certification des normes : 9001v2015, iso 14001v2015 et le référentiel ohsas 18001v2007.
• réalisation d’un gap analysis qehs.
• détermination et revue des enjeux interne et externe à travers les analyses stratégique pestel / swot en intégrant l’approche des risques et opportunités
• étude des exigences des parties intéressées en établissant une matrice d’analyse des parties intéressées pertinentes.
• réalisation des analyses ehs en intégrant les approches cycle de vie et des risques et opportunités pour la partie environnement
• étude de la conformité par rapport aux obligations de conformité qehs.
• alimentation du programme se par les actions et mesures visant la maîtrise des risques et impacts significatifs
• refonte du système documentaire qehs.
• sensibilisation du personnel sur les risques et impacts significatifs, les obligations de conformité ehs et sur les situations d’urgences.
bac+5 et 2 ans d’expérience dans une fonction similaire
Développeur informatique confirmé (H/F)
Nous recrutons pour le compte d’un éditeur de progiciels, des développeurs informatiques confirmés.
Vous avez pour missions:
-Le suivi de nos solutions informatiques.
-Installation et mise en route des solutions logicielles chez le client.
-HotLine / assistance téléphonique des clients.
-Suivi des comptes clients
-Participation aux phases d’essai afin de tester les produits finalisés.
-Formation des utilisateurs.
Bac+2/+4 en Informatique avec une expérience d’au moins 2 ans dans le développement informatique.
Connaissances professionnelles:
-Bonne maîtrise des outils informatiques et des systèmes d’exploitation.
-Bonne connaissance en réseaux.
-Bonne maîtrise du SGBD MS SQL SERVER (Administration et optimisation de requêtes).
-Bonne maîtrise du serveur web IIS.
-Bonne maîtrise des composants WINDOWS.
Animateur HSE Chantier
Notre client, une grande multinationale industrielle, cherche dans le cadre de l’intérim son Animateur HSE pour ses chantiers à Casa et Agadir. Vous serez en charge de:
-Gérer la sécurité au niveau des chantiers
-Veiller au respect des exigences HSE par tous les intervenants et assurer la bonne mise en œuvre des procédures Assurance Qualité et procédures des sites.
-De formation technique Bac+4/+5 avec une expérience d’au moins 3 années dans une fonction similaire. Vous êtes dynamique, rigoureux avec un bon sens de communication et un bon esprit d’équipe.
Ingénieur Industriel ou Informatique (en Intérim)
Notre client, une multinationale et opérateur industriel de renom, leader dans son domaine d’activité, cherche dans le cadre de l’intérim longue durée un(e) Ingénieur Industriel.
-De formation ingénieur industriel ou en informatique avec une expérience d’une année, stages compris.
Chargé(e) du Marketing Digitale Junior (en Intérim)
Notre client, une multinationale et opérateur industriel de renom, leader dans son domaine d’activité, cherche dans le cadre de l’intérim longue durée un(e) Chargé du marketing digital junior.
-Vous aurez pour mission de participer à la mise en œuvre efficiente du plan marketing et communication Digital de l’entreprise, la gestion, mise à jour des contenus et évolution du site web, l’optimisation du référencement.
-De formation Bac+4/+5 en Marketing/Communication avec une première expérience dans une fonction similaire. Passionné(e) de marketing digital, vous êtes un utilisateur confirmé des réseaux sociaux et communautaires et avez une très bonne connaissance des gestionnaires de contenus.
-Doté d’excellentes capacités rédactionnelles, vous avez le sens de l’organisation et faites preuve d’autonomie dans la réalisation de vos projets.
Chargé Administration RH (H/F)
Nous recrutons pour le compte d’une multinationale, un opérateur industriel de renom et leader dans son domaine d’activité, Un(e) Chargé(e) Administration RH. Vous êtes en charge de:
-Gérer les congés payés, absences, maladie etc.,
-Assurer le suivi du tableau de bord des présences,
-Remplir les bordereaux de charges sociales,
-Procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux, CNSS, CIMR…Etc.
-Suivre les dossiers maladie, mutuelle et prévoyance,
-Bac+4/+5, vous faites preuve d’une expérience d’au moins 2 années dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre rigueur. Réactif, polyvalent, vous avez le sens de la discrétion, une capacité d’analyse et d’adaptation aux méthodes de travail et aux procédures. Autonome, disponible, rigoureux, organisé, vous disposez d’un bon relationnel.
Assistante de Direction Confirmée
Nous recrutons pour le compte d’une multinationale, un opérateur industriel de renom et leader dans son domaine d’activité, une Assistante de Direction. Rattachée à la Direction des Ressources Humaines et de par vos missions d’assistanat, vous serez impliquée dans la gestion de tous les projets menés par la Direction. A cet effet, vous êtes en charge de:
-Accompagner la DRH sur le plan de l’assistanat,
-Suivre l’agenda, les déplacements et les différentes réservations,
-Assurer les travaux d’assistanat.
-Assurer la transmission des documents, notes de service entre les différents départements et directions du Groupe,
-Établir, traiter tous courriers, correspondances, rédiger les comptes rendus et préparer les dossiers de la Direction.
-Assurer l‘envoi des courriers.
-De formation Bac+5 en gestion, vous disposez d’une expérience professionnelle de plus de 6 ans au minimum acquis dans un poste similaire.
-Vous avez une bonne présentation et maîtrisez le français à l’écrit comme à l’oral. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques. Vous êtes impliquée, organisée, rigoureuse, et avez un sens aigu de la confidentialité.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: