• من نحن
  • اتفاقية الاستخدام
  • سياسة الخصوصية
  • تواصل مع النجاح.ما
الثلاثاء, مارس 2, 2021
Ennajah.ma
  • الوظيفة العمومية
  • الوظيفة
  • الطالب
  • أخبار
  • التكوين المهني
  • نصائح
No Result
View All Result
  • الوظيفة العمومية
  • الوظيفة
  • الطالب
  • أخبار
  • التكوين المهني
  • نصائح
No Result
View All Result
No Result
View All Result
Ennajah.ma
الرئيسية

ذكرى توظف عدة مناصب بشهادات باك+2 , باك+3 , باك+4 و باك+5

Dekra recrute plusieurs profils

by Ennajah.ma
7 فبراير، 2020
في الوظيفة
0
ذكرى توظف عدة مناصب بشهادات باك+2 , باك+3 , باك+4 و باك+5
2
SHARES
125
VIEWS
ShareTweetSendShare

Entreprise

DEKRA est une entreprise multinationale fondée en 1925 à Berlin sous le nom « Deutscher Kraftfahrzeug-Überwachungs-Verein » qui signifie Association allemande d’inspection des véhicules à moteur. Avec environ 45 000 employés et un chiffre d’affaires d’environ 3,1 milliards d’euros, DEKRA est la troisième entreprise mondiale d’inspection de véhicules et de systèmes techniques, et leader sur le marché européen.
Elle propose des prestations de services qui s’articulent autour de l’automobile, de l’industrie, de l’immobilier et de la gestion des ressources humaines : contrôle de véhicules automobiles et poids lourds, expertise, leasing full service, règlement international de sinistres, contrôle d’équipements industriels, certification et audits, expertise en matière d’environnement et de construction, expertise immobilière, formation initiale et continue, travail intérimaire et conseil.
Mission
Les principales activités de DEKRA comprennent l’inspection périodique des véhicules à moteur, les rapports d’expertise, les inspections de sécurité et les essais des installations électriques. Les autres services comprennent l’évaluation des dommages, les analyses d’accidents, les expertises techniques, les essais industriels, les formations, le travail temporaire, les remplacements de personnel, les certifications, la protection de l’environnement, les essais de matériaux, les tests de produits, les enquêtes de construction ainsi que le conseil.
À l’échelle nationale allemande, DEKRA possède 480 succursales et effectue des inspections automobiles régulières dans plus de 38 500 ateliers. L’autorité chargée de l’éducation et de la formation DEKRA Akademie est représentée sur plus de 150 emplacements. Elle est l’une des plus grandes sociétés de l’enseignement privé en Allemagne.
Structure du groupe
L’association DEKRA e.V. compte environ 25 000 membres. Ce sont principalement des sociétés possédant des parcs automobiles, telles que les entreprises de camionnage, qui sont gérées techniquement et économiquement par DEKRA . Par exemple, la formation du personnel pour entreprise est réalisée, entre autres, sur la sécurité du transport de marchandises dangereuses ou potentiellement dangereuses. DEKRA e.V. détient 100 % des actions de DEKRA SE. Cela agit comme un holding organisé dans les trois domaines d’activité et leurs divisions :
DEKRA Automotive (contrôle de véhicules, expertise et gestion de véhicules d’occasion, conseil, crashs tests, régularisation des sinistres à l’échelle mondiale)
DEKRA Industrial (contrôle d’équipements industriels, prestations dans le cadre des problématiques hygiène/sécurité/environnement, expertises immobilières et de matériaux de construction et de fabrication, certification de systèmes de management – de personnes – de produits)
DEKRA Personnel (formation initiale, formation continue, travail intérimaire, prestations de gestion des ressources humaines)
La société compte plus de 230 filiales et sociétés affiliées et est active dans plus de 50 pays.

Postes

Assistante de Direction

Nous recrutons pour le compte d’une multinationale, un opérateur industriel de renom et leader dans son domaine d’activité, une Assistante de Direction.
Missions :
Rattachée à la Direction des Ressources Humaines et de par vos missions d’assistanat, vous serez impliquée dans la gestion de tous les projets menés par la Direction.
A cet effet, vous êtes en charge de :
-Accompagner la DRH sur le plan de l’assistanat,
-Suivre l’agenda, les déplacements et les différentes réservations,
-Assurer les travaux d’assistanat.
-Assurer la transmission des documents, notes de service entre les différents départements et directions du Groupe,
-Etablir, traiter tous courriers, correspondances, rédiger les comptes rendus et préparer les dossiers de la Direction.
-Assurer l‘envoi des courriers.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANTE DE DIRECTION
De formation Bac+3 / Bac+5 en gestion, vous disposez d’une expérience professionnelle de plus de 6 ans au minimum acquis dans un poste similaire.
Vous avez une bonne présentation et maîtrisez le français à l’écrit comme à l’oral.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.
Vous êtes impliquée, organisée, rigoureuse, et avez un sens aigu de la confidentialité.

Postuler à l’offre


Attaché Commercial – Sidi Maarouf

Nous cherchons dans le cadre de l’intérim longue durée, des Attachés Commerciaux pour le compte d’un organisme financier à Sidi Maarouf.
Missions :
Affecté(e)s au plateforme-forme engagements, vous serez en charge de :
Recevoir les clients et partenaires de l’organisme et fournir des renseignements commerciaux pertinents,
Fournir aux clients des renseignements sur l’avancement de leurs dossiers,
Assurer le montage complet des dossiers reçus, – participer à la prospection commerciale la mieux adaptée en fonction du profil de chaque client,
Mettre en œuvre tous les moyens pour fidéliser les clients,
Assurer la relance clientèle.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ATTACHÉ COMMERCIAL – SIDI MAAROUF
Bac+2 / Bac+4 avec une première expérience dans une fonction commerciale ou de support.
Vous êtes dynamique, autonome avec un grand sens de responsabilité.
Salaire net 4 000 dhs.

Postuler à l’offre


Contrôleur Comptable (H/F)

Dans le cadre de son développement, un grand organisme de crédit, filiale d’une grande banque, recrute son Contrôleur Comptable.
Missions :
Rattaché à la direction financière, vous êtes en charge de :
-Etablir les états de réconciliation du contrôle permanent
-Constituer les dossiers de preuve pour étayer les résultats de contrôle
-Assurer le rôle du correspondant risque opérationnel
-Assurer le rôle du correspondant de la Direction Conformité et Contrôle Permanent
-Assurer le suivi des recommandations des diverses instances de contrôle
-Assurer le suivi de la mise à jour de la documentation interne de la Direction Comptabilité (procédures comptables, cartographie des risques)
-Assurer le suivi du traitement des journées comptables
-Assurer le suivi et la consolidation des analyses des comptes comptables
-Contrôler les Inventaires de caisse, des immobilisations et des consommables
-Assister les gestionnaires comptables dans les recettes des nouvelles applications.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CONTRÔLEUR COMPTABLE (H/F)
Issu(e) d’une formation supérieure type Bac+5 en Finance, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 années dans une fonction similaire de préférence dans le secteur bancaire ou dans un cabinet d’Audit

Postuler à l’offre


Animatrices d’Animation en ANAPEC

Note client, une société de service interbancaire, cherche dans le cadre d’un contrat ANAPEC pré-embauche, des Animatrices d’Animation.
Missions :
Vous êtes en charge de :
-Répondre aux questions et préoccupations des clients concernant le service de paiement mobile
-Contribuer à l’éducation des clients sur le service de paiement mobile
-Adapter un discours de vente et faire une démonstration du fonctionnement des opérations
-Aider à l’enregistrement des nouveaux clients
-Effectuer des opérations de cash in et de cash out.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ANIMATRICES D’ANIMATION EN ANAPEC
De formation Bac+2 idéalement en commerce ou en vente avec une 1ère expérience, stages compris.
Vous êtes dynamique, disponible avec un bon sens de service.
De bonne présentation, vous faites preuve d’une bonne communication en Arabe et Français, de flexibilité et des grandes capacités d’adaptation.

Postuler à l’offre


Commercial(e) ERP

Notre client, un Intégrateur global de systèmes d’information et de communication recrute dans le cadre de son développement un(e) Commercial(e) ERP.
Missions :
Rattaché au directeur commercial, vous êtes en charge de :
Assurer la Mise en place des actions définies dans la Campagne de prospection dédiée au secteur cible (Focus PME ) pour développer et diversifier le portefeuille clients
Développer les ventes des activités sur le marché et contribuer activement à l’augmentation des parts de marché / Focus PME Marocaine.
Assurer l’atteinte des objectifs commerciaux (qualitatifs et quantitatifs) fixés par le Directeur Commercial
Prospecter des nouveaux clients sur l’ensemble de sa zone d’affectation
Assurer la bonne application du processus de prospection : actualisation Base de données prospects, prise de rendez-vous, visites clients, compte-rendu de visite, plans, devis, suivi des relances, négociations, concrétisation commandes
Gérer les reportings de son activité pour la direction commerciale et en assurer le suivi.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : COMMERCIAL(E) ERP
De formation Bac+3 / Bac+5, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 années dans le poste de commercial dont 2 ans minimum dans le domaine des ERP (Sage, Microsoft ….)
Personne de terrain, organisée, dynamique, vous êtes proactif et force de proposition.
Vous êtes un passionné des produits IT.

Postuler à l’offre

Share2TweetSendShare

Related Posts

attijari wafa bank recrutement emploi ennajah.ma

التجاري وفا بنك توظف مناصب متنوعة في عدة اختصصات

22 فبراير، 2021
779
مباراة القوات المساعدة 2021 المخازنية

مباراة القوات المساعدة 2021 المخازنية: الوثائق و الشروط و آخر اجل

22 فبراير، 2021
345
WEBHELP Emploi Recrutement

ويب هيلب تنضم أيام مفتوحة لتوظيف 1500 منصب بعدة مدن لفائدة الشباب العاطلين عن العمل

21 فبراير، 2021
278
Groupe Renault Emploi Recrutement

مجموعة رونو تقترح فرص عمل جديدة في عدة اختصصات

18 فبراير، 2021
252
BMCI recrutement emploi

البنك المغربي للتجارة و الصناعة تطلق حملة توظيف واسعة للعاطلين عن العمل لعام 2021

17 فبراير، 2021
947
BMCI recrutement emploi (1)

البنك المغربي للتجارة و الصناعة توظف عدة مكلفين بالزبناء عن بعد

17 فبراير، 2021
726
Load More
المقال التالي
Unifitel recrutement emploi

Unifitel توظف منصبين بمدينة الدار البيضاء

MTS SYSTEM  توظف عدة مناصب منها تقنين , تجارين و عدة مناصب اخرى براتب يتراوح بين 4500 و 15000

MTS SYSTEM توظف عدة مناصب منها تقنين , تجارين و عدة مناصب اخرى براتب يتراوح بين 4500 و 15000

شركة تامين النقل توظف منصبين بشهادات السلك العالي

شركة تامين النقل توظف منصبين بشهادات السلك العالي

اترك تعليقاً إلغاء الرد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

  • الاكثر مشاهدة
  • تعليق
  • آخر المنشورات
طريقة التسجيل في الأنابيك

طريقة التسجيل في الأنابيك 2020/2021

12 فبراير، 2021
امتحانات وطنية في الرياضيات الثانية بكالوريا مرفقة بالتصحيح

امتحانات وطنية في الرياضيات الثانية بكالوريا بالتصحيح

29 يونيو، 2020
Massarservice.men.gov.ma

التوجيه المدرسي والمهني عبر منظومة مسار Massarservice.men.gov.ma 2020

18 يونيو، 2020
امتحانات جهوية في التربية اسلامية بالتصحيح اولى باك

امتحانات جهوية في التربية اسلامية بالتصحيح اولى باك

19 يونيو، 2020
attijari wafa bank recrutement emploi ennajah.ma

التجاري وفا بنك توظف مناصب متنوعة في عدة اختصصات

22 فبراير، 2021
مباراة القوات المساعدة 2021 المخازنية

مباراة القوات المساعدة 2021 المخازنية: الوثائق و الشروط و آخر اجل

22 فبراير، 2021
التسجيل في مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021

التسجيل في مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021

22 فبراير، 2021
مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021 recrutement.fa.gov.ma

مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021 recrutement.fa.gov.ma

22 فبراير، 2021

اشترك الان لتصلك اخر الاخبار يوميا

  • من نحن
  • اتفاقية الاستخدام
  • سياسة الخصوصية
  • تواصل مع النجاح.ما

© 2020 Ennajah.ma جميع الحقوق محفوظة

No Result
View All Result
  • الوظيفة العمومية
  • الوظيفة
  • الطالب
  • أخبار
  • التكوين المهني
  • نصائح

© 2020 Ennajah.ma جميع الحقوق محفوظة