• من نحن
  • اتفاقية الاستخدام
  • سياسة الخصوصية
  • تواصل مع النجاح.ما
الجمعة, فبراير 26, 2021
Ennajah.ma
  • الوظيفة العمومية
  • الوظيفة
  • الطالب
  • أخبار
  • التكوين المهني
  • نصائح
No Result
View All Result
  • الوظيفة العمومية
  • الوظيفة
  • الطالب
  • أخبار
  • التكوين المهني
  • نصائح
No Result
View All Result
No Result
View All Result
Ennajah.ma
الرئيسية الوظيفة العمومية

بنك المغرب ينظم مباراة توظيف 19 مناصب .اخر اجل 3 مارس 2020

by Ennajah.ma
27 فبراير، 2020
في الوظيفة العمومية
0
Bank Al Maghrib emploi recrutement

Bank Al Maghrib emploi recrutement

9
SHARES
445
VIEWS
ShareTweetSendShare

بنك المغرب ينظم مباراة توظيف 19 مناصب .اخر اجل 3 مارس 2020

Bank Al Maghrib BKAM recrute les profils suivants:

(5) Chauffeurs.
(1) Technicien de maintenance Automobile.
(2) Techniciens de maintenance Electricité.
(2) Techniciens de maintenance fluide.
(1) Technicien métreur vérificateur.
(3) Organisateurs.
(1) Gestionnaire projets immobiliers Architecte.
(2) Gestionnaires projets immobiliers Génie civil.
(1) Gestionnaire projets immobiliers Maintenance.
(1) Ingénieur méthode maintenance.

Entreprise

Bank Al-Maghrib (BAM) est la banque centrale du Maroc. Elle se compose de diverses directions dont Dar As-Sikkah (production de la monnaie marocaine). Elle a été créée par Dahir no 1-59-233 [archive] du 23 hija 1378 (30 juin 1959), publié au bulletin officiel no 2436 du 03/07/1959 (3 juillet 1959)
Statut et missions
L’évolution qu’a connue l’environnement juridique et institutionnel de Bank Al-Maghrib imposait une refonte de la loi portant son statut datant de 2006. Le contexte national et international a connu, depuis, d’importants développements, en particulier des mutations sur le plan de la régulation suite à la crise internationale financière de 2008, et l’entrée en vigueur sur le plan national, de la Constitution de 2011, l’ouverture du marché financier à de nouveaux acteurs ainsi que l’amorce de la réforme du régime de change. Le nouveau statut renforce l’indépendance de la Banque Centrale pour une plus grande efficacité dans l’action et une clarification des responsabilités, élargit son champ d’intervention en adéquation avec les missions dont elle a désormais la charge, et offre une meilleure consécration des normes de bonne gouvernance.
Valeurs
Les valeurs de Bank Al-Maghrib sont des principes partagés qui traduisent ses croyances et sa façon de faire. Elles guident ses actions et ses décisions pour s’acquitter de ses missions et réaliser sa vision et sont incarnées, au quotidien et en toute circonstance, dans les comportements des collaborateurs en interne, ainsi que dans ses relations avec l’extérieur. Quatre valeurs fondamentales contribuent à renforcer l’image et la cohésion de Bank Al-Maghrib :
-Gouvernance : Bank Al-Maghrib adhère aux principes de bonne gouvernance pour asseoir ses modes d’organisation et de fonctionnement, tout comme elle s’attache à l’ancrage de la culture d’éthique en son sein. Avec son indépendance et son autonomie financière, elle assume ses mandats dans le respect des dispositions définies par son statut, arrête les priorités stratégiques qui en découlent et assure leur suivi, pilotage et évaluation. Elle se dote, dans ce sens, d’une organisation adaptée et veille à ce que son processus de prise de décision soit collégial et concerté.
-Transparence : Gage de sa bonne gouvernance, Bank Al-Maghrib fait de la transparence un devoir à l’égard du public, de ses partenaires et de ses collaborateurs. Elle informe régulièrement, en temps opportun et de manière claire sur ses décisions, en expliquant leur fondement, en s’assurant de leur compréhension et en permettant un accès à l’information. Ses états financiers sont également publiés, donnant une vue précise sur ses opérations et sur sa situation financière.
-Conformité : Bank Al-Maghrib se conforme aux cadres légal et règlementaire en vigueur et, de fait de ses relations avec ses pairs et avec les institutions internationales et s’allie aux bonnes pratiques et aux meilleurs standards touchant ses domaines d’activité. Dans ses actes, dans ses décisions, la conformité est continuellement requise pour contenir les risques et inspirer la confiance.
-Efficience : Pour atteindre ses objectifs stratégiques et accomplir ses missions, Bank Al-Maghrib veille à l’allocation optimale de ses ressources. Elle s’inscrit dans la quête continue de l’efficience et en fait à la fois un critère de gestion et un axe d’évaluation de sa performance.

Postulez à Bank Al Maghrib en 5 Etapes

بنك المغرب ينظم مباراة توظيف 19 مناصب .اخر اجل 3 مارس 2020

5 Chauffeurs

Activités et responsabilités principales :
Assurer le transport, conformément au code de la route et des règlements de la Banque ;
Assurer le transport dans le cadre de permanences ;
Assurer la maintenance de premier niveau des véhicules ;
Veiller au bon état du véhicule et à sa propreté ;
Établir les constats en cas d’accident de la circulation.
Qualifications :
Titulaire d’un diplôme de technicien ou certificat de qualification professionnelle en mécanique automobile (baccalauréat obligatoire) et d’un permis catégorie B et C. Vous justifiez, d’une expérience, en tant que chauffeur de 3 ans ou plus (dont au moins une année en tant que chauffeur poids lourd). De préférence au sein d’une grande structure.
Compétences :
Bonne connaissance en électromécanique automobile ;
Disponibilité, courtoisie et discrétion ;
Sens aigu du professionnalisme ;
Anticipation et réactivité.

Postuler à l’offre


3 Organisateurs

Activités et responsabilités principales :
Conseiller et accompagner les entités de la Banque dans l’identification et la mise en œuvre de leurs projets de transformation en cohérence avec les orientations stratégiques de la Banque ;
Mener ou participer à des missions de réingénierie et de digitalisation des processus de la Banque en collaboration avec les entités concernées ;
Piloter des projets transverses de transformation et de modernisation des méthodes et outils de travail ;
Participer à la conduite de projets de revue de l’organisation ;
Mesurer l’impact des projets menés et proposer des plans d’amélioration le cas échéant ;
Assurer une veille sur les meilleures pratiques en matière d’organisation, de réingénierie et de digitalisation des processus.
Qualifications :
Titulaire d’un diplôme Bac +5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur financier, bancaire ou en cabinet de conseil.
Compétences :
Maîtrise des techniques d’organisation et de réingénierie des processus ;
Fortes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse ;
Très bonne communication et grandes compétences rédactionnelles ;
Maîtrise des techniques d’animation d’ateliers d’échange ;
Excellent sens de l’organisation ;
Autonomie et capacité à mener des projets ;
Très bon relationnel et capacité à travailler en équipe.

Postuler à l’offre


1 Ingénieur méthode maintenance

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Immobilier et Logistique, Bank Al-Maghrib recrute :
1 INGENIEUR METHODE MAINTENANCE
(Poste basé à Rabat)
Mission :
Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à mettre en œuvre les outils spécifiques
de pilotage et de suivi de l’activité de maintenance préventive et corrective bâtiment afin de garantir le bon
fonctionnement des équipements et des installations techniques.
Activités et responsabilités principales :
Contribuer à l’établissement et à la mise en œuvre de la politique de maintenance ;
Contribuer à l’élaboration et au suivi de la mise en œuvre du programme de maintenance préventive ;
Suivre la mise en œuvre du programme de maintenance corrective ;
Contribuer au suivi des indicateurs de performance et d’efficacité de la maintenance ;
Contribuer à l’élaboration et au suivi de la mise en œuvre de dispositions du système de management
d’énergie ;
Contribuer à la rédaction des cahiers des charges et de suivi des projets ;
Participer aux projets d’amélioration continue ;
S’assurer de la mise en œuvre des dispositions QSE en vigueur.
Qualifications :
Titulaire d’un diplôme Bac +5 en génie électrique, électromécanique ou énergétique (de préférence
grande école d’ingénieur), vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
Compétences :
Très bonnes connaissances en électricité, en automatisme et en méthodes de maintenance ;
Connaissances des outils d’amélioration continue et des méthodes de résolution de problèmes ;
Connaissance des règles et normes en matière de qualité, sécurité et environnement ;
Maitrise des techniques de communication et aisance relationnelle ;
Des connaissances en GMAO, GTB et FMAO est un plus.

Les candidats intéressés par le poste doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement disponible sur notre site web www.bkam.ma, et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
-Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.
-Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.

Avis de recrutement

1 Gestionnaire projets immobiliers (Maintenance)

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Immobilier et Logistique, Bank Al-Maghrib recrute :
1 Gestionnaire projets immobiliers (maintenance)
(Poste basé à Rabat)
Mission :
Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à assurer le suivi des activités de la
maintenance préventive et corrective et ce, dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue afin de
garantir le bon fonctionnement des équipements et installations techniques.
Activités et responsabilités principales :
Assurer la réalisation de la maintenance préventive et curative ;
Suivre et contrôler les prestations externalisées ;
Superviser le contrôle réglementaire des installations techniques, ainsi que l’élaboration du plan d’action de
mise en conformité ;
Contribuer à la mise en œuvre de la politique de maintenance et veiller à son adaptation à l’évolution
technique et aux normes en vigueur ;
Assurer le suivi des indicateurs de performance de l’activité maintenance ;
Participer aux études et à l’exécution des travaux relatifs aux lots techniques ;
S’assurer de la mise en œuvre des dispositions relatives aux respects des exigences QSE en vigueur.
Qualifications :
Titulaire d’un diplôme Bac +5 en génie électrique, électromécanique ou énergétique (de préférence
grande école d’ingénieur), vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
Compétences :
Très bonnes connaissances en électricité, en fluide et en méthodes de maintenance ;
Connaissance des règles et normes en matière de qualité, sécurité et environnement ;
Maitrise des techniques de communication et aisance relationnelle ;
Esprit d’équipe, Anticipation, réactivité.
Des connaissances en GMAO, GTB et FMAO est un plus
-Les candidats intéressés par le poste doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement disponible sur notre site web www.bkam.ma, et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.

-Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.
-Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.

Avis de recrutement


1 Gestionnaire projets immobiliers (Architecte)

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Immobilier et Logistique, Bank Al-Maghrib recrute :
1 Gestionnaire projets immobiliers
(Architecte)
(Poste basé à Rabat)
Mission :
Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à assurer la conception et le suivi des
projets d’aménagement des sites de la Banque, à réaliser le suivi des études et des travaux des projets de
construction et en contrôler la conformité des prestations aux prescriptions du marché, dans le respect du coût et
des délais.
Activités et responsabilités principales :
Participer à l’élaboration des programmes d’aménagement et de construction et en étudier la faisabilité ;
Elaborer les études d’aménagement intérieurs et établir les descriptifs des prestations architecturales ;
Suivre et contrôler les travaux d’aménagement ;
Piloter le suivi et l’analyse des différentes phases des études et de réalisation des projets de
construction;
Suivre et contrôler sur site la conformité des prestations aux cahiers de charges ;
Assurer la gestion et la coordination des prestataires externes ainsi que les structures internes de la
Banque
Qualifications :
Titulaire d’un diplôme d’architecte (Ecole Nationale,DPLG), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans
un poste similaire.
Compétences :
Maîtrise des outils de dessin (Autocad, Archicad, Photoshop…) ;
Maîtrise des outils de gestion de projets (MsProject, …) ;
Maitrise des techniques de communication et aisance relationnelle ;
Sens de responsabilité, rigueur, respect des délais, coopération et initiative ;
Connaissances des normes ISO 9001/14001, OHSAS18001 ;
Esprit d’équipe.
-Les candidats intéressés par le poste doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement disponible su notre site web www.bkam.ma, et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.

-Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.
-Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.

Avis de recrutement


1 Technicien métreur vérificateur

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Immobilier et Logistique, Bank Al-Maghrib recrute :
1 Technicien métreur vérificateur
(Poste basé à Rabat)
Mission :
Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à assurer la vérification des métrés et des
quantités réellement exécutées par les entreprises dans le cadre des projets immobiliers de construction et
d’aménagement.
Activités et responsabilités principales :
Contribuer à l’élaboration des cahiers de charges et des descriptifs techniques ;
Participer au dépouillement des offres à l’issue des consultations ;
Vérifier les métrés des études techniques et architecturales sur documents et plans ;
Suivre la réalisation des travaux sur site ;
Prendre des attachements contradictoires avec les entreprises et les bureaux d’études, vérifier et valider
les situations de paiement émanant des entreprises qui en découlent ;
Participer aux réceptions provisoires et définitives des travaux ;
Participer à l’élaboration des prévisions budgétaires annuelles concernant les projets de construction et
d’aménagement ;
Qualifications :
Titulaire d’un DTS, BTS ou DUT en bâtiment, conducteur de travaux ou équivalent (Baccalauréat obligatoire), vous
justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant que métreur vérificateur ou conducteur des travaux dans le
domaine du bâtiment, de préférence dans une grande entreprise.
Compétences :
Maîtrise des outils de planification et d’ordonnancement ;
Technique de coordination ;
Techniques de maintenance immobilière ;
Connaissance des normes ISO 9001/14001, OHSAS18001 ;
Maitrise des techniques de communication et aisance relationnelle ;
Rigueur et respect des délais ;
Esprit d’équipe.
– Les candidats intéressés par le poste doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement disponible sur notre site web www.bkam.ma, et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
– Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu
de l’entretien par mail.
– Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.

Avis de recrutement


2 Technicien de maintenance en Fluide

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Immobilier et Logistique, Bank Al-Maghrib recrute :
2 TECHNICIENS DE MAINTENANCE EN FLUIDE
(Postes basés à Rabat)
Mission :
Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à assurer le suivi des activités de la
maintenance et ce, dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue afin de garantir le bon fonctionnement
des équipements et installations fluides.
Activités et responsabilités principales :
Assurer le suivi opérationnel de la maintenance préventive et curative des équipements et installations
fluides ;
Contribuer à la mise en œuvre de la politique de maintenance ;
Suivre et contrôler les prestations externalisées permanentes ;
Contribuer à la rédaction des cahiers des charges des lots techniques ;
Elaborer les schémas et des plans d’installations de chauffage, plomberie, ventilation, climatisation et air
comprimé ;
Préparation, planification, et contrôle des travaux réalisés par les prestataires externes (respect du cahier
des charges, réglementation, normes…etc.) ponctuelles ;
Rédaction des rapports d’intervention et des fiches de suivi ;
Assurer la mise en œuvre opérationnelle des dispositions QSE en vigueur.
Qualifications :
Titulaire d’un Bac+2 en génie climatique, froid commercial et climatisation ou en thermique industrielle
(Baccalauréat obligatoire), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire.
Compétences :
Très bonnes connaissances en fluide (thermique, aéraulique et hydraulique) et en méthodes de
maintenance ;
Parfaite connaissance des équipements de climatisation ainsi que leurs évolutions techniques ;
Maîtrise des méthodes de calcul et des outils de dimensionnement des installations de fluide ;
Bonne connaissances en informatique (Pack Office, Ms Project…) et des logiciels de dessin assisté par
ordinateur (Autocad), logiciels de calcul du bilan thermique ;
Connaissance des règles et normes en matière de qualité, sécurité et environnement ;
Esprit d’équipe, Anticipation, réactivité.
-Les candidats intéressés par le poste doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement disponible sur notre site web www.bkam.ma, et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
-Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu
de l’entretien par mail.
-Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.

Avis de recrutement


1 Technicien de maintenance (Automobile)

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Immobilier et Logistique, Bank Al-Maghrib recrute :
1 Technicien de maintenance
(Automobile)
(Poste basé à Salé)
Mission :
Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à exécuter les travaux de
maintenance préventive et curative en respectant les règles du métier et des exigences QSE ainsi qu’au
contrôle des prestations de maintenance externalisées.
Activités et responsabilités principales :
Effectuer les travaux de maintenance corrective et préventive conformément aux règles du métier et aux
exigences des Ordres de Travail ;
Assurer le suivi des clauses des contrats de la maintenance externalisée ;
Assurer la réception des travaux de la maintenance externalisée ;
Veiller à la préparation des véhicules avant leur affectation aux missions ;
Respecter des exigences QSE.
Qualifications :
Titulaire d’un DTS BTS ou DUT en électricité, électronique automobile ou équivalent (Baccalauréat obligatoire),
vous justifiez, d’une expérience d’au moins 3 ans dans la maintenance des systèmes électriques et électroniques
automobiles.
Une expérience de maintenance des véhicules poids lourd serait un atout.
Compétences :
Bonne maitrise des appareils de diagnostic électronique ;
Bonne connaissance des équipements électroniques embarqués notamment pour les nouvelles générations
de véhicules ;
Maitrise des outils informatiques (Pack MS Office) ;
Connaissance de base sur le système QSE ;
Esprit d’analyse et de synthèse
-Les candidats intéressés par le poste doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement disponible sur notre site web www.bkam.ma, et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
-Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu
de l’entretien par mail.
-Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.

Avis e recrutement


2 TECHNICIENS DE MAINTENANCE

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Immobilier et Logistique, Bank Al-Maghrib recrute :
2 TECHNICIENS DE MAINTENANCE
(Electricité)
(Postes basés à Rabat)
Mission :
Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à assurer le suivi des études, travaux
ainsi que la maintenance afin de garantir le bon fonctionnement des équipements et installations techniques.
Activités et responsabilités principales :
Assurer le suivi opérationnel de la maintenance préventive et curative des équipements et installations
électriques ;
Contribuer à la mise en œuvre de la politique de maintenance ;
Suivre et contrôler les prestations externalisées ponctuelles;
Contribuer à la rédaction des cahiers des charges des lots techniques ;
Préparer, planifier et contrôler les travaux réalisés par les prestataires externes (respect du cahier des
charges, réglementation, normes…etc.) ;
Rédiger les rapports d’intervention et des fiches de suivi ;
Assurer la mise en œuvre opérationnelle des dispositions QSE en vigueur.
Qualifications :
Titulaire d’un DTS, BTS ou DUT en génie électrique ou électromécanique (Baccalauréat obligatoire), vous
justifiez d’une expérience de 3 ans ou plus dans un poste similaire.
Compétences :
Solides connaissances en électricité (courant fort et courant faible) et en méthodes de maintenance ;
Solide connaissance des architectures électriques ainsi que des évolutions techniques électriques ;
Maîtrise des méthodes de calcul et des outils de dimensionnement des installations électriques ;
Bonnes connaissances en informatique (Pack Office, Ms Project…) et des logiciels de dessin assisté par
ordinateur (Autocad), logiciels de calcul (Caneco) ;
Connaissance des règles et normes en matière de qualité, sécurité et environnement ;
Maitrise des techniques de communication et aisance relationnelle ;
Esprit d’équipe, Anticipation, réactivité.
–Les candidats intéressés par le poste doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement disponible sur notre site web www.bkam.ma, et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
-Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu
de l’entretien par mail.
-Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.

Avis de recrutement


2 Gestionnaires projets immobiliers (Génie civil)

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Immobilier et Logistique, Bank Al-Maghrib recrute :
2 Gestionnaires projets immobiliers
(Génie civil)
(Postes basés à Rabat)
Mission :
Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à assurer le suivi des études et des
travaux des projets immobiliers de construction ou d’aménagement et en contrôler la conformité des prestations
aux prescriptions du marché, dans le respect du coût et des délais.
Activités et responsabilités principales :
Participer à l’élaboration des programmes des projets immobiliers et en étudier la faisabilité ;
Piloter le suivi et l’analyse des différentes phases des études et de réalisation des projets immobiliers ;
Suivre et contrôler sur site la conformité des prestations sur cahiers des charges ;
Assurer la gestion et la coordination des prestataires externes ainsi que les structures de la Banque
appelées à superviser les lots techniques, sécurités… ;
Assurer la gestion administrative, technique et financière des projets immobiliers depuis le démarrage
jusqu’aux réceptions ;
Qualifications :
Titulaire d’un Bac +5 en génie civil (de préférence grande école d’ingénieur), vous justifiez d’une expérience d’au
moins 3 ans dans un poste similaire
Compétences :
Maîtrise des techniques de gestion et de maintenance immobilière ;
Sens de responsabilité, rigueur, respect des délais, coopération et initiative ;
Maitrise des techniques de communication et aisance relationnelle ;
Maîtrise souhaitée des outils de gestion de projets (MsProject, Autocad,…) ;
Connaissances des normes ISO 9001/14001, OHSAS18001 ;
Esprit d’équipe.
-Les candidats intéressés par le poste doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement disponible sur notre site web www.bkam.ma, et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
-Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu
de l’entretien par mail.
-Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.

Avis de recrutement

Share9TweetSendShare

Related Posts

التسجيل في مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021

التسجيل في مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021

22 فبراير، 2021
319
مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021 recrutement.fa.gov.ma

مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021 recrutement.fa.gov.ma

22 فبراير، 2021
1.8k
وزارة إعداد التراب الوطني والتعمير والإسكان وسياسة المدينة_ مباراة توظيف 40 منصب

وزارة إعداد التراب الوطني والتعمير والإسكان وسياسة المدينة: مباراة توظيف 40 منصب. اخر اجل 6 مارس 2021

17 فبراير، 2021
662
وزارة الشغل والإدماج المهني_ مباراة توظيف 111 منصب

وزارة الشغل والإدماج المهني: مباراة توظيف 111 منصب. اخر اجل 11 ابريل 2021

15 فبراير، 2021
367
مباراة ولوج سلك التكوين الاساسي الخاص بالتلاميذ اعوان الاغاثة بالمدرسة الوطنية للوقاية المدنية

مباراة الوقاية المدنية 2021 ولوج 215 اعوان الاغاثة recrutement.protectioncivile.ma

12 فبراير، 2021
2k
إ مباراة توظيف ادارة الجمارك والضرائب غير المباشرة

إدارة الجمارك والضرائب غير المباشرة: مباراة توظيف 220 من حراس الجمارك من الدرجة الثالثة- السلم 6. آخر أجل للترشيح هو 19 فبراير 2021

7 فبراير، 2021
1.3k
Load More
المقال التالي
Wafa Assurance emploi recrutement

تأمين الوفاء تعلن عن توظيف 3 مناصب مهمة باختصصات متنوعة

Tecno Mobile emploi recrutement

بشهادة البكالوريا و ما فوق البكالوريا Tecno Mobile توظف عدة تجارين

LEYTON emploi recrutement

LEYTON توظف عدة مساعدين مبتدئين بشهادات باك+2 و باك+3

اترك تعليقاً إلغاء الرد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

  • الاكثر مشاهدة
  • تعليق
  • آخر المنشورات
مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021 recrutement.fa.gov.ma

مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021 recrutement.fa.gov.ma

22 فبراير، 2021
طريقة التسجيل في الأنابيك

طريقة التسجيل في الأنابيك 2020/2021

12 فبراير، 2021
Massarservice.men.gov.ma

التوجيه المدرسي والمهني عبر منظومة مسار Massarservice.men.gov.ma 2020

18 يونيو، 2020
امتحانات وطنية في الرياضيات الثانية بكالوريا مرفقة بالتصحيح

امتحانات وطنية في الرياضيات الثانية بكالوريا بالتصحيح

29 يونيو، 2020
attijari wafa bank recrutement emploi ennajah.ma

التجاري وفا بنك توظف مناصب متنوعة في عدة اختصصات

22 فبراير، 2021
مباراة القوات المساعدة 2021 المخازنية

مباراة القوات المساعدة 2021 المخازنية: الوثائق و الشروط و آخر اجل

22 فبراير، 2021
التسجيل في مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021

التسجيل في مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021

22 فبراير، 2021
مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021 recrutement.fa.gov.ma

مباراة القوات المساعدة المخازنية 2021 recrutement.fa.gov.ma

22 فبراير، 2021

اشترك الان لتصلك اخر الاخبار يوميا

  • من نحن
  • اتفاقية الاستخدام
  • سياسة الخصوصية
  • تواصل مع النجاح.ما

© 2020 Ennajah.ma جميع الحقوق محفوظة

No Result
View All Result
  • الوظيفة العمومية
  • الوظيفة
  • الطالب
  • أخبار
  • التكوين المهني
  • نصائح

© 2020 Ennajah.ma جميع الحقوق محفوظة