Eqdom recrute des Conseillers de Clientèle sur Plusieurs Villes.
Eqdom est la première société de crédit à la consommation créée au Maroc. Fondée par l’Etat en 1974 pour accompagner les fonctionnaires dans leurs achats de biens d’équipements, Eqdom choisit rapidement de diversifier son activité en proposant ses services aux particuliers et en élargissant son offre: elle devient ainsi leader sur le prêt personnel.
Adossée à un grand groupe international, depuis son rachat par la Société Générale en 2002, EQDOM a renforcé son potentiel de développement en élargissant son réseau de distribution et la gamme de produits proposée à ses clients, en investissant dans le professionnalisme de ses équipes tout en apportant une meilleure attention à sa qualité de service rendu sur l’ensemble de son réseau de distribution.
اكدوم توظف مستشاري الزبناء بعدة مدن
Le Conseiller de Clientèle, prend en charge l’accueil, le conseil des clients et des commerciaux des concessionnaires automobiles, réceptionne, analyse et contrôle les pièces constituant le dossier automobile et assure le suivi des demandes de crédit et leur financement.
Description du poste:
-Accueillir les clients et les commerciaux des concessionnaires automobiles et leur proposer des solutions de crédits adaptés.
-Contrôler l’exhaustivité, l’authenticité et la cohérence des pièces des dossiers.
-Réaliser les sondages bancaires et employeur nécessaires pour évaluer la solvabilité des clients.
-Alimenter les dossiers de crédit de tout document et information permettant l’étude et la prise de décision.
-Assurer le suivi systématique des clients et des commerciaux des concessionnaires automobiles à travers des relances téléphoniques.
-Assurer et développer une bonne image de la marque EQDOM à travers l’amélioration continue de la qualité de l’accueil et du service rendu à la clientèle.
-Prendre en charge les réclamations SAV.
-Remonter les dysfonctionnements éventuels au supérieur hiérarchique.
Profil recherché:
-BAC+3 / DUT / BTS Université ou Ecole de commerce, fraîchement diplôm.
-Rigueur et organisation.
-Flexibilité et polyvalence.
-Aisance commerciale.
-Sens du contact et de l’écoute.
-Excellente capacités relationnelles.
-Esprit d’analyse et de synthèse.
-Connaissance des produits et services.
-Sens du risque.
Type de contrat: Anapec